Mon grand retour!!!!

Publié le par dauphine62

Bonjour amies brodeuse

 

Voici quelques temp que j'avais déserter mon blog, mais cela n'est pas de ma faute...

aprés mon déménagement fin Janvier 2011 ..j'ai pu récupéré mon net que fin Juin!!!!

 

Mais je n'ai pas chômer!!!!!!

regarder par vous même...

 

voici "au jardin des Bizz" d'IV

 

jardin10.jpg

 

Esuite un coussin d'alliance, fait pour le mariage de mon cousin

 

102 1097

 

ensuite j'ai réaliser un protége carnet de santé pour la naissance de mon petit cousin

 

naissance-thomas-005.jpg

 

Je me suis faite plaisir en réalisant cette magnifique broderie "La fée nait du sourire d'un enfant" de JLG

 

102_1166.JPG

 

et j'ai terminer la broderie "Il été une fée" d'IV

 

102_1176.JPG

 

Voici toutes mes derniére réalisations!!!!!

Publié dans mes XXXX terminer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article